forumarticles Section Audio La Fanzinotheque brochures journaux nouscontacter Acceuil
Accueil > Liens

Liens

Dernier ajout : 21 août.


  • Le pot-pourri d’Alain Lallemand

    19 février

    « Humains ! Vous n’avez qu’un ennemi. C’est le plus dépravé de tous. La tuberculose et la syphilis sont des fléaux terribles qui font souffrir l’homme. Mais il existe un fléau plus dévastateur que la peste qui ravage le corps et l’âme de l’homme, une épidémie incomparablement plus terrible, plus sournoise et plus pernicieuse : j’ai nommé la presse, cette catin publique. Toute révolution, toute libération de l’homme manque son but si on ne commence pas par anéantir sans pitié la presse. Tous les péchés seront (…)

  • République Tchèque : Deux infiltrés derrière l’"opération Fénix"

    4 juillet 2015

    En mars 2013, la police tchèque menait l’opération "Fénix", une opération dans le cadre de la répression de "l’extrémisme d’extrême-gauche", à la suite de laquelle trois anarchistes restent emprisonnés. Fin juin, la police a arrêté un anarchiste russe qu’elle accuse d’avoir pris part à l’attaque au cocktail Molotov contre la maison du ministre de la défense, le 8 juin dernier. Ces arrestations sont le fruit du travail de deux policiers infiltrés, "Petr" et "Robert". Ils avaient commencé leur travail (…)

  • Italie : L’accusation de terrorisme tombe et Adriano sort de taule

    22 mai 2015

    Rome, 21 mai. La Cour d’appel a récusé l’accusation d’association à finalité terroriste pour les treize attaques qui ont eu lieu entre novembre 2010 et juillet 2013, dans la région des Castelli Romani, dont sont accusés les compagnons Gianluca Iacovacci et Adriano Antonacci. Il s’agit d’incendies et de sabotages contre des banques, des chantiers, des boutiques d’ENI, d’ENEL, etc.).

  • Iquique (Chili) : Deux compagnonnes arrêtées pour l’attaque incendiaire de l’intendance

    13 mai 2015

    Dans la matinée du 28 avril 2015, des encapuchadxs ont lancé quatre cocktails molotov contre les bureaux de l’intendance de Tarapaca à Iquique.
    Selon la police, un chauffeur de taxi qui a pu observer ce qui est arrivé et qui a décidé de poursuivre les auteurs présumés a ensuite appelé la police pour leur dire comment ils étaient habillés et par quelles rues ils avaient fui.
    Rapidement, les forces répressives réussissent à arrêter Camila de Pompeya Sanhueza Olivares (21 ans) et une autre compagnonne de (…)

  • La vache et l’irradié

    13 mai 2015

    On n’arrête pas plus l’émission de radioactivité d’une centrale nucléaire en pétant un compteur Geiger qu’on n’arrête le passage du temps en cassant sa montre ou une horloge. Mais contrairement au temps, la radioactivité est lourde de certitudes.

  • Les sites à visiter…

    20 juillet 2008

    …Quelques liens.


Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Contact | D'autres sites