Accueil > Articles > Kultur > Les scoops du Pourisien > [Scoop du Pourisien] Tant va la cruche à l’eau qu’à la fin, l’eau déteste la (...)

[Scoop du Pourisien] Tant va la cruche àl’eau qu’àla fin, l’eau déteste la police

Bal tragique àNemours

mercredi 8 juin 2016

Les crues en cours sont elles une manifestation tragique du désarroi des valeurs de la république qui prennent l’eau sous les coups de butoirs assassins de la mouvance anarcho-autonome d’ultra-gauche francilienne et transcontinentale ? Cette multinationale du crime aurait elle encore frappée ? C’est le point de vue de la DGSI, qui dans une note confidentielle, révèle que des camps d’entrainements d’ultra-gauche ont été découverts au sud du Sahara par ses enquêteurs, dans lesquels « les militants les plus aguerris se livrent àdes exercices de cannibalisme et de dégradation de chemises de cadres  », avant d’ajouter que « cela n’est pas sans rappeler la radicalisation rapide de groupes mieux organisés comme Daesh ou la secte davidienne  ».

Gilbert Thiel, ancienne gloire de la magistrature antiterroriste, aurait affirmé en off, « ah ben c’est pas faux ça, dis donc  ». Des propos immédiatement démentis par Sebastien Schifres, spécialiste de ces courants et lui même ancien militant anti-totalitaire. Le parquet n’a pas souhaité s’exprimer autrement que par un communiqué laconique : « les traitres àla patrie seront soumis àun usage de la paix démocratique, ils seront désencerclés proportionnellement  ». Manuel Valls se veut rassurant, « il faut voir ces crues comme une opportunité de reconstruire la gauche  » a t il affirmé devant les éleveurs de porcs. Matthieu Burnel, qui a pour fonction d’être lui-même, et de l’être en lui-même, affirme quant àlui rester septique : « Valls pourra toujours pérorer, nos formes de vies sont en guerre jusqu’àla destitution de chaque flux  ».
Il poursuit, citant le philosophe àemporter, Agamben : « du pareil au même, une fausse erreur n’est pas forcément une vérité vraie, car rien n’est plus semblable àl’identique que ce qui est pareil àla même chose  ».

Dépêché sur place, notre envoyé spécial rapporte les mots de Jeannette, conductrice de tram-way àLivry Gargan : « nous sommes très choqués  ». Houriah Bouteldja, présente sur les lieux affirme, elle, que « ce sont toujours les minorités non-blanches qui trinquent en premier en cas d’intempérie, de Katrina àNemours. Pendant ce temps, Israë l, chouchou de Météo France, n’est jamais frappée par les inondations  », une information démentie par Bernard Henry Levy qui affirme, « il y a des inondations tous les jours dans nos cÅ“urs  ».

A noter que selon des tweets de ses amis, Julien Coupat, guide suprême et grand timonier de la gauche alternative et extra-parlementaire française, aurait été aperçu non loin des bords de Seine, une demi-heure avant la première crue, tenant Mathieu Burnel en laisse. Aurait-il uriné jusqu’àl’insurrection ? Est-ce l’incontinence qui vient ? S’agirait il ànouveau d’une exaction de l’ultra-gauche nous rappelant les heures les plus sombres de notre histoire ? Notre rédaction, sidérée par une telle violence, s’interroge.

A suivre tous les lundis matins sur TF1.

Propos recueillis par Jean-Pierre Sourceprochedelenquête,
Pour le Pourisien/Aujourd’hui en Rance
Source : Jean-Pierre du Sac àMerde pour l’AFP.


Voici des images fournies par nos courageux collègues de TF1, elles sont ultra-violentes et barbares, elles ne manqueront pas de choquer la sensibilité de tous et toutes, mais par soucis de liberté de la presse, nous sommes obligés de vous les montrer :


Pour approfondir la question de l’ultra-violence et des actes de barbaries de l’ultra-gauche anarcho-autonome violentiste, nous renvoyons àla lecture de notre rencontre avec Johnny, militant aguérri de l’ultra-gauche.