Accueil > Articles > Sur le monde carcéral > Espagne : Transfert encore du compagnon Gabriel Pombo da Silva à la prison (...)

Espagne : Transfert encore du compagnon Gabriel Pombo da Silva àla prison de Valdemoro (Madrid)

dimanche 7 avril 2013

Gabriel a déjà"visité" Soto, Villena et maintenant Valdemoro depuis son retour, en janvier dernier, àl’Etat espagnol. On ne sait pas combien de temps ils vont le retenir là-bas, ni s’ils vont finalement le rapprocher de sa terre galicienne, comme cela serait réglementaire selon leurs propres lois.

Ils utilisent les transferts constants comme une forme de déracinement des contacts humains de la personne séquestrée, rendant plus difficile la vie émotionnelle du prisonnier, autant àl’intérieur que pour les contacts externes des prisonniers de 4e degré [1]. L’Etat torture de manières très diverses, son seul outil de "traitement" est l’arrogance et la provocation de ces dégénérés àla solde du système.

Pour une solidarité en actes avec Gabriel !!!
Que ces bâtards sachent que le compagnon n’est pas seul !!!

La nouvelle adresse de Gabriel :
CP Madrid III
Carretera de Pinto a San Martin de la Vega km 5
Apartado de correos 110
28340 MADRID

Traduit de l’espagnol par nos soins de LiberacionTotal.


[1En Espagne, àchaque prisonnier est attribué un "degré", qui peut changer au cours de la peine suivant leur comportement, et qui définit le régime d’enfermement. Le 4e degré correspond au régime de semi-liberté.